Mémé luke !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez bider sur les forums de Gameslife !
 
AccueilPortail1GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fic]L'invasion de l'au-dela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono123456789
Non no-life
Non no-life



Nombre de messages : 4
Héros de jeux vidéo préférés : Luigi,Link
Date d'inscription : 29/09/2008

[Fic]L'invasion de l'au-dela Empty
MessageSujet: [Fic]L'invasion de l'au-dela   [Fic]L'invasion de l'au-dela Icon_minitime2008-09-29, 11:10 am

Il n'y avait pas de fic,Je tente ma chance

PS: C'est un fic avec des HUMAINs leur noms sont ceux des stars de nintendo(Mario,Peach,Luigi....)

1) Le commencement

Plaine Dagobée.

1H 38

La plaine Dagobée est un des endroits les plus calmes du Royaume Champignon. Rien de s'y passait. Le vide total. Juste un vent monotone qui soufflait de temps en temps.
Cette nuit n'échappait pas à la règle : une petite brise fraîche et un ciel noir comme l'encre. Des grondements de tonnerre se faisaient entendre : un orage se préparait… Un éclair ne tarda pas à déchirer le voile noir du ciel, suivi de près par un énorme rocher qui s'écrasa au milieu de la plaine, dans un bruit assourdissant. Puis le calme revint. Le silence. Plus rien.

Champiville.

12H 30, chez Peach et Mario

Peach : Mange tes légumes Bébé Mario ! Ne fais pas le difficile !

Bébé Mario : Z'en veux pas ! Z'est pas bon !

Peach : Mais tu dois en manger pour ta santé !

Bébé Mario : Z'est pas bon !

Mario : Laisse-le tranquille, chérie. Je veux être dans le calme ce week-end. ( Il allume la télévision )

Présentatrice : Nous avons une information très spécial à vous communiquer. La plus grosse météorite jamais vue sur Terre serait tombée cette nuit aux alentours de deux heures dans la plaine Dagobée. Des scientifiques sont en ce moment sur place pour l'examiner. Le site est interdit au public par mesure de sécurité, mais les scientifiques peuvent emmener leur famille pour profiter du spectacle.

Mario : Pourquoi K.Tastroff ne m'a pas prévenu !

Peach : C'est ton jour de congé, chéri. Il ne voulait pas te déranger…

Mario : Mais je suis un scientifique comme lui ! J'ai le droit de découvrir des choses intéressantes moi aussi ! J'en ai mare des souris blanches ! On va sur le site après manger !

Bébé Mario : Ze veux plus de mes mézants légumes !

Peach : …

Plaine Dagobée.

13H 34

K.Tastroff : Ha Mario ! Te voici ! Je savais que tu allais venir ! Une météorite de cette taille…. Incroyable, non !

Mario : C'est la première fois que l'on voit ça ! Tu crois qu'elle a perturbé notre atmosphère en entrant sur Terre ?

K.Tastroff : Tu veux dire que des particules venues des fins fonds de l'espace pourraient être nuisibles pour notre vielle bonne Terre ? Ecoute, je ne crois pas que…

Bébé Mario : Maman ! Ze m'ennuie !

Peach : Monsieur K.Tastroff ? Peut-il allait observer la météorite ? N'est-ce pas dangereux ?

K.Tastroff : Taratata ! Qu'il y aille ! Comment voulez-vous qu'un morceau de roche fasse du mal à un être humain ? Il a la chance de pouvoir voir une météorite intacte à son âge, ne le lui privez pas !

Peach : Merci monsieur. Dis merci au gentil monsieur Bébé Mario !

Bébé Mario : Merzi monzieur ! ( Il court vers la météorite )

Bébé Mario : Whaou ! Zolie ! Oh ? Z'est quoi za ? T'es zoli en bleu. T'es un zentil n'inzecte ou un mézant ? Aïe ! Tu m'as piqué ! Mézant ! Vilain ! Vas-t'en ! ( Il court revoir sa mère ) Maman, ya un mézant n'inzecte qui m'a piqué !

K.Tastroff : Sûrement une fourmi. Pas de quoi s'inquiétait. Nous en étions où, Mario ?

Champiville.

20H 47, chez Peach et Mario

Mario : Incroyable cette histoire ! Une météorite complètement intacte sur Terre ! Nous allons pouvoir découvrir des choses sur des endroits inexplorés de l'espace !

Peach : J'ai fait des légumes à manger. Bébé Mario doit en prendre pour sa croissance.

Mario : Du moment que l'on mange dans le calme, ça me va.

Bébé Mario : Miam ! Z'est bon ! Z'en veut encore !

Peach : C'est marrant comme les goûts changent chez les bébés…

Suite prochainement j'espere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sck
Admin



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Héros de jeux vidéo préférés : Link
Date d'inscription : 28/09/2008

[Fic]L'invasion de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'invasion de l'au-dela   [Fic]L'invasion de l'au-dela Icon_minitime2008-10-05, 1:57 pm

J'ai rit un peu ^^
On vera bien la suite [Fic]L'invasion de l'au-dela 72515
Revenir en haut Aller en bas
Pirok94
Non no-life
Non no-life



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : 94
Héros de jeux vidéo préférés : Mario et Link
Date d'inscription : 29/09/2008

[Fic]L'invasion de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'invasion de l'au-dela   [Fic]L'invasion de l'au-dela Icon_minitime2009-01-28, 3:32 pm

Ouha bien joué c'est pas mal du tout j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fic]L'invasion de l'au-dela Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'invasion de l'au-dela   [Fic]L'invasion de l'au-dela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic]L'invasion de l'au-dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémé luke !!!!!  :: Divertissements :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser