Mémé luke !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez bider sur les forums de Gameslife !
 
AccueilPortail1GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiction : Guerre Mondiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur_Kratos
Non no-life
Non no-life
Seigneur_Kratos


Nombre de messages : 52
Héros de jeux vidéo préférés : Captain Price ( Cod2/4) / Hector, Sain ( Fire Emblem)
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-27, 3:29 pm

Prologue : Le commencement

Nous sommes en août 2012 , l’été est chaud , surtout en niveau politique.
Voila où nous en sommes :
Un petit délit commence en Albanie , là où commence une politique fasciste. Le président est issu du parti nationaliste du Front national.
Il a commencé à créer des camps de concentration à la limite du Kosovo et à enlever des serbes et à les exterminer.
La Serbie à découvert ça , et a envoyé ses militaires aux Kosovo. Le président de ce dernier pays étant faible , il s’est donné la mort dans son palais. La Serbie , avec ses alliés ,la Croatie , la Slovénie , la Macédoine ont déclaré la guerre à l’Albanie. La Bosnie-Herzégovine , quand à elle à déclarer la guerre à la coalition balkanique.
Les combats faisaient rages , l’Union Européenne s’en est préoccupé , puis cela a tourné au drame. Tout le monde en a profiter pour régler ses comptes. La Norvège et la Finlande , très monté contre la Suède ont déclaré la guerre à la coalition balkanique , et la Suède a déclaré la guerre à l’Albanie.
La France allié à l’Amérique du Nord et à l’Angleterre , a déclaré la guerre aux allemands , dont le Néo-Nazisme revient en force après un coup d’état. Le IVème Reich a envahi le Danemark , l’Autriche mais la Pologne résistait. La Belgique , le Luxembourg et la Hollande était en feu , après le passage du Ivème Reich. La Russie, elle,arme la coalition Balkanique.
En Asie , la guerre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud a recommencée. Ceci a engendré un problème entre la Chine et le Japon.
La province du Tibet est harcelé par les autorités chinoises.
Voila le monde dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Of_Naoned
Roi des no-lifes
Roi des no-lifes
Lord_Of_Naoned


Masculin
Nombre de messages : 2243
Localisation : france
Console : P$P
Héros de jeux vidéo préférés : DarkIchigo, TheGame2008, Usainbolt
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-27, 3:30 pm

Ca a l'air gai Fiction : Guerre Mondiale 179369

suite
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Gamer
Admin
Serial-Gamer


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 28
Localisation : Marseille (13), PACA, France
Console : PS3, Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS
Héros de jeux vidéo préférés : Niko Bellic
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-27, 3:32 pm

Sweet. x)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur_Kratos
Non no-life
Non no-life
Seigneur_Kratos


Nombre de messages : 52
Héros de jeux vidéo préférés : Captain Price ( Cod2/4) / Hector, Sain ( Fire Emblem)
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-27, 3:35 pm

Chapitre 1 : Les camps de concentration

Kükes , Camp de Concentration N°3 , Soldat Hamdi Debatik

Je me présente , je m’appelle Hamdi Debatik , je suis issu d’une famille pauvre de Tirana , je me suis engagé dans l’armée à 18ans , pour nourrir ma famille. Aujourd’hui , le 18 Août 2012 , il fait beau , mais je me retrouve coincé ici , dans un camps où des centaines de personnes se font exécutés.
Ce matin , un convoi de char M-84 est arrivée. Ils viennent assurer la défense du camp. Moi , j’assure la défense avec un Makarov PM et un AK-47. Mes camarades , eux ont des MP-5 et des RPG-7 , de très beaux lance roquettes. Je suis positionné dans une tour , de là haut , je peux voir des atrocités infligés aux serbes. Je me demande pourquoi nous faisions ça.
Mon tour de rôle arrive , je me positionne près du mur , quand un obus touchait la tour est du camp. L’alerte générale est donnée , je pris mon AK-47 et je commence à tirer sur des hommes encore inconnus. Ils sont nombreux , accompagnés de véhicules blindés et de chars. Les notre sortent , sous les obus des chars ennemis. L’homme avec qui je contrôlais venait de se prendre une balle dans la tête , je me mis à couvert , et je commence à chanter une chanson douce pour me calmer. Je rampe près de corps de mon ami , puis je pris son Dragunov , un fusil de sniper.
Je m’agenouille , puis je regarde dans le viseur , je vois déjà que les hommes , à mon avis des serbes , commencent à rentrer à l’intérieur , je regarde aussi les chars albanais , détruits. Je me mis à regarder dans le ciel , des avions approchent. Je me met à ramper , vers les escaliers , là j’entends des explosions , les avions avaient lâchés leurs contenus vers l’arrière du bâtiment. Je reprends mon AK-47 et je me poste dans les escaliers , deux hommes essayent de monter. Je les refroidis de ma propre arme , puis je descend , en même temps que je recharge mon arme. J’entends la radio : « Renfort arrive , tenez bon , vous pouvez y arriver. »
Je n’y compte pas trop , je me dirige donc vers les «douches ». Sur la route , je vois des soldats albanais qui essayaient de fuir. Je les appelle donc , ils commencent à courir , je me met aussi à faire de même quand , j’aperçois un char pénétrer la cour. Les albanais se font mitrailler , les tours tombent sous les obus des chars , les hélicoptères Gazelles inspectaient les horizons. Je crois être le dernier soldat , j’observe les derniers compatriotes se faire canarder par les soldats serbes. A l’intérieur , j’écoute la radio dire : « Renfort annulé ! »
Je décide alors , avec mon RPG-7 récupéré , de tiré ma dernière roquette sur un char. Je me met à découvert , je charge mon lance roquette , et puis j’appuie sur la gâchette. Le char M-2001 vole en éclat , les serbes paniqués me voient , avec un sourire , je m’agenouille et je marmonne.

Radio albanaise « Hamdi Debatik : Mort au combat […] on apprends d’ailleurs , le contrôle de la totalité des camps de concentration albanais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira7
Admin
Kira7


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 29
Localisation : Finistère (29)
Console : Playstation 3, PC, Playstation Portable, Nintendo DS, Nintendo Wii, Nintendo Gamecube, Playstation 2
Héros de jeux vidéo préférés : Crash Bandicoot
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-27, 4:51 pm

Sweet Fiction : Guerre Mondiale 496690.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslifeforum.forumactif.org
luke74
Admin
luke74


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Héros de jeux vidéo préférés : Snake ; Hunk ; Sgt Kellar
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-27, 7:58 pm

Yeah sa le fait Fiction : Guerre Mondiale 550124 suite Fiction : Guerre Mondiale 72515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Seigneur_Kratos
Non no-life
Non no-life
Seigneur_Kratos


Nombre de messages : 52
Héros de jeux vidéo préférés : Captain Price ( Cod2/4) / Hector, Sain ( Fire Emblem)
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 2:28 pm

Chapitre 2 : Renversement du régime albanais

Sergent Anton Kovacic, LF 1st Brigade , Militaire de Serbie

Je me trouve à Tirana , capitale de l’Albanie fasciste , où se trouve le président Mihajlovic. Nous avons détruit les défenses aériennes et maritime des soldats albanais.
Je suis positionné dans un immeuble , en face du palais présidentiel.
A 13H45 , nous devrons attaquer le bâtiment , et exécuter le président.
Je suis armé de Zastava M21 et de d’un fusil de sniper Zastava M93. Je doit assurer un soutien. Mon lieutenant , présent dans la pièce , avait une mitrailleuse lourde installée dans un trou dans le mur.
Il est 13H45 , je pose mon M93 sur le rebord de la fenêtre , je poste la photo de ma famille et de ma femme à côté de mon fusil , et j’attends le signal. Il est donné , des hurlements sont poussés dans la rue , les chars détruisent les fenêtres du palais , les soldats courent vers le bâtiment , moi je tire sur les profils que je vois défiler par les vitres. Les soldats commencent à sortir du palais , où à se positionner aux fenêtres.
Les albanais sont mal organisés , mal armés , et paniquent , certains se rendent sans même tiré une balle.
Les roquettes fusent vers nos chars , sur nos postes arrières. D’un coup , une roquette se dirige vers nous , j’ai eu le temps de me baissé , mais mon lieutenant n’a pas cette chance. Sa mitrailleuse vole en éclat , son sang se répandait sur le sol.
Le commandant , par l’intermédiaire de la radio , indiquait à tous les snipers de descendre , de prendre leurs M21 , et de partir vers le bâtiment cible. J’accepte cet ordre , je descend dans la rue. Je vois des mur détruits , certains de nos M-2001 sont détruits , nos BOV renversés. Une cinquantaine de corps jonche la rue , des albanais , des serbes mélangés.
Je me retourne vers le palais à moitié détruit , et je fonce à l’intérieur.
Enfin rentré , je regarde les corps à moitiés calcinés des albanais.
Un deuxième ordre est donné , retrouvé Mihaljovic. Avec une dizaine d’homme , je monte au deuxième étage quand d’un coup , un albanais me saute dessus. Je me débat de tout mes forces , j’arrive à le poussé , il revient , en essayant de m’attaquer avec son fusil. Mes hommes bien sûr , étaient restés en bas , je dois me débrouiller seul. Je pousse un vocifère , puis avec mes pieds , je le repousse et je lui met un coup de poing. Je prends son fusil à terre et je lui colle une balle entre les deux yeux. Puis je repose son arme et je me remet en marche , quelques secondes plus tard , mes hommes arrivaient. Je suis juste à côté du bureau de Mihajlovic. J’avais tué les deux soldats qui gardaient le bureau , puis je rentre dans le bureau.
Mihajlovic se tient contre la fenêtre , les mains croisés dans le dos. Je cours vers lui , je le retourne. Il adresse un sourire narquois , un geste que je déteste , je lui met un coup de genou dans le ventre , il s’agenouille , toujours avec ce sourire , je pointe mon M21 sur lui , quand un homme crie : « Ne fais pas ça ! »
C’est mon colonel , un homme âgé , assez costaud , mais qui boite. Il arrivait à côté du président , et lui colla une balle de CZ99.
La fin du régime fasciste de l’Albanie était fini , mais je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais pas lui coller une de mes balles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira7
Admin
Kira7


Masculin
Nombre de messages : 3538
Age : 29
Localisation : Finistère (29)
Console : Playstation 3, PC, Playstation Portable, Nintendo DS, Nintendo Wii, Nintendo Gamecube, Playstation 2
Héros de jeux vidéo préférés : Crash Bandicoot
Date d'inscription : 14/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 2:30 pm

Sweet je veux une suite Fiction : Guerre Mondiale 496690.
Revenir en haut Aller en bas
https://gameslifeforum.forumactif.org
Seigneur_Kratos
Non no-life
Non no-life
Seigneur_Kratos


Nombre de messages : 52
Héros de jeux vidéo préférés : Captain Price ( Cod2/4) / Hector, Sain ( Fire Emblem)
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 3:00 pm

J'attends à chaque fois deux réponses. Fiction : Guerre Mondiale 32953
Revenir en haut Aller en bas
luke74
Admin
luke74


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Héros de jeux vidéo préférés : Snake ; Hunk ; Sgt Kellar
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 3:07 pm

Voici la 2e Fiction : Guerre Mondiale 32953

SWEET !! Fiction : Guerre Mondiale 496690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Seigneur_Kratos
Non no-life
Non no-life
Seigneur_Kratos


Nombre de messages : 52
Héros de jeux vidéo préférés : Captain Price ( Cod2/4) / Hector, Sain ( Fire Emblem)
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 6:33 pm

Chapitre 3 : Politique au Kosovo

Les rues au Kosovo sont remplis de manifestants jetant des cailloux sur les policiers débordés. Ils veulent un président , étant donné que Fatmir Sejdiu s’est tragiquement suicidé , dans son palais avec un Colt 45. Le pays reste sans président , les élections anticipées sont organisées , les gens veulent un autre gouverneur , qui permettra de répondre aux attentes des citoyens. Les principaux candidats sont Oliver Ivanov du parti serbe pour le Kosovo et le fils de Ibrahim Rugova qui a fondé la ligue démocrate du Kosovo , Raled Rugova. Les autres partis sont loin derrière les deux partis.
Raled Rugova , étant albanais , promet d’éradiquer les serbes du Kosovo.
Oliver Ivanov , lui , veut fonder un Kosovo très dépendant de la République Serbe.
On est le 20 Août 2010 , le jour des élections. Les présidents des partis ont tout donné , on va voir ce que ça donne.
Il est minuit , les résultats officiels parviennent aux journaux télévisés :
« Voici l’heure des résultats :
- Raled Rugova 62%
- Oliver Ivanov 30 %
… »
Les albanais gagent , sous les yeux attristés d’Oliver. La première chose que fais Raled est de commanditer un assassinat sur Oliver Ivanov.
Le Kosovo tombe légalement sous le contrôle albanais.
Revenir en haut Aller en bas
luke74
Admin
luke74


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 29
Héros de jeux vidéo préférés : Snake ; Hunk ; Sgt Kellar
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 8:32 pm

Sweet plz Fiction : Guerre Mondiale 32953
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-team.skyblog.com
Seigneur_Kratos
Non no-life
Non no-life
Seigneur_Kratos


Nombre de messages : 52
Héros de jeux vidéo préférés : Captain Price ( Cod2/4) / Hector, Sain ( Fire Emblem)
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 8:42 pm

J'attends encore. Fiction : Guerre Mondiale 32953
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Of_Naoned
Roi des no-lifes
Roi des no-lifes
Lord_Of_Naoned


Masculin
Nombre de messages : 2243
Localisation : france
Console : P$P
Héros de jeux vidéo préférés : DarkIchigo, TheGame2008, Usainbolt
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 8:49 pm

je lis demain
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Gamer
Admin
Serial-Gamer


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 28
Localisation : Marseille (13), PACA, France
Console : PS3, Xbox 360, Wii, PSP, Nintendo DS
Héros de jeux vidéo préférés : Niko Bellic
Date d'inscription : 20/09/2008

Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime2008-10-28, 8:51 pm

Suite. Fiction : Guerre Mondiale 422194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction : Guerre Mondiale Empty
MessageSujet: Re: Fiction : Guerre Mondiale   Fiction : Guerre Mondiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : Guerre Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémé luke !!!!!  :: Divertissements :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser